• Le plus beau des cadeaux, faites le moi le 6 mai, degagez moi Sarko.

    2 commentaires
  • Et ce soir 3 noirs et une arabe se font expulser de l'emission...

    .................ca a couté cher en SMS à un certain Nicolas S de Neuilly qui tient a rester dans l'anonymat, avec ces 500000 SMS envoyés pour les 6 autres candidats

    Quoi il en reste neuf ??? oui, ok,mais faut pas pousser, il restait Soma, Tigane et Ilyes...pas tres francais de souche tout ca, mais ils etaient un peu plus blancs.

    C'est pas grave Nico, ce sera pour la prochaine emission voire en mai, tu pourras virer tous ces gens qui bronzent pas tout rouge l'été...

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Je pense serieusement que peu d'hommes sont passés a coté de cette publicité (de femmes aussi surement).

    Avez vous remarqué quelque chose de bien caractéristique a cette pub ? Les filles ne sont pas anorexiques et n'ont pas les mensurations de Jane Birkin, ou pire, de Kate moss.

    Enfin des filles pour lesquelles la seule envie qu'on ait n'est pas de leur donner un bout de pain, un yaourt ou meme une feuille de salade (ou bien une choucroute, un cassoulet ou encore une carbonade à la flamande...).

    Je me demandais si on en reverrait un jour tant la mode s'oriente de plus en plus vers le 1m80, 15kilos , sac a main compris (enfin, vu la taille actuelle des sacs a mains...)

    Le pire, mais peut etre que je ne parle que pour moi, c'est que les filles qui peuplent les magazines feminins (depuis quelque temps, j'en vois pas mal chez mes kinés...) ne nous font absolument pas fantasmer (nous : sous entendu : nous les hommes bourrés d'hormones pret a sauter sur le premier decolleté venu apres deux bieres et un match de foot,ou l'inverse rhaaaa)

    Regardez, mesdames, les formes des strip teaseuses ou des "bombes" dixit les "males" (carmen electra, salma hayek...) (bon, ok ,j'en connais pas beaucoup non plus, mais il m'est arrivé de regarder au moins quelques fois les magazines d'information de TF1), et bien oui, je l'affirme, elles n'ont pas des bras gros comme celui d'un nouveau né, on ne voit pascomme un grand jour lorsqu'elles ont leur jambes l'une contre l'autre comme les presentatrices meteo de M6...NON !! Elles ont des formes.

    Sans pour autant ressembler a un croisement entre jackie Sardou et un Pokemon (excellente cette chanson, au passage), c'est pas parce que vous allez un peu remplir votre jean que les hommes ne vous regarderont plus...et ne seront plus attiré par vous (meme sans biere et sans match de foot)

    Perso, j'adorais cristina Ricci...avant qu'elle ne fasse son regime et que du coup elle n'inspire plus que pitié que d'envie.


    Allez, c'est dit, je range mes hormones dans ma poche, et j'attend que cherie rentre.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique