• la pub passionata

    Je pense serieusement que peu d'hommes sont passés a coté de cette publicité (de femmes aussi surement).

    Avez vous remarqué quelque chose de bien caractéristique a cette pub ? Les filles ne sont pas anorexiques et n'ont pas les mensurations de Jane Birkin, ou pire, de Kate moss.

    Enfin des filles pour lesquelles la seule envie qu'on ait n'est pas de leur donner un bout de pain, un yaourt ou meme une feuille de salade (ou bien une choucroute, un cassoulet ou encore une carbonade à la flamande...).

    Je me demandais si on en reverrait un jour tant la mode s'oriente de plus en plus vers le 1m80, 15kilos , sac a main compris (enfin, vu la taille actuelle des sacs a mains...)

    Le pire, mais peut etre que je ne parle que pour moi, c'est que les filles qui peuplent les magazines feminins (depuis quelque temps, j'en vois pas mal chez mes kinés...) ne nous font absolument pas fantasmer (nous : sous entendu : nous les hommes bourrés d'hormones pret a sauter sur le premier decolleté venu apres deux bieres et un match de foot,ou l'inverse rhaaaa)

    Regardez, mesdames, les formes des strip teaseuses ou des "bombes" dixit les "males" (carmen electra, salma hayek...) (bon, ok ,j'en connais pas beaucoup non plus, mais il m'est arrivé de regarder au moins quelques fois les magazines d'information de TF1), et bien oui, je l'affirme, elles n'ont pas des bras gros comme celui d'un nouveau né, on ne voit pascomme un grand jour lorsqu'elles ont leur jambes l'une contre l'autre comme les presentatrices meteo de M6...NON !! Elles ont des formes.

    Sans pour autant ressembler a un croisement entre jackie Sardou et un Pokemon (excellente cette chanson, au passage), c'est pas parce que vous allez un peu remplir votre jean que les hommes ne vous regarderont plus...et ne seront plus attiré par vous (meme sans biere et sans match de foot)

    Perso, j'adorais cristina Ricci...avant qu'elle ne fasse son regime et que du coup elle n'inspire plus que pitié que d'envie.


    Allez, c'est dit, je range mes hormones dans ma poche, et j'attend que cherie rentre.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2007 à 19:42
    Entre
    anorexie et grosse buse il y a un juste milieu qui peut être plus qu'apétissant! bonne soirée
    2
    Lundi 2 Avril 2007 à 20:07
    on est d'accord
    tant que c'est assum�© et harmonieux. Quand l'interieur correspond a l'exterieur...
    3
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:41
    °Passionnant°
    °Voilà un article qui fait plaisir ! Elle est belle cette affiche, d'ailleurs °j'ose ? j'ose pas ? allez, j'ose° j'ai acheté le soutien-gorge XD ! Même quand on sait que vous nous aimez comme on est, on aime bien le lire à nouveau, nous (sous-entendu : les filles). A propos de la mode, j'ai plutôt l'impression qu'on est en train de quitter la période 1,80/15kg toute mouillée pour passer à une mode + naturelle (cf les défilés de mode d'où les filles trop maigres sont exclues). Plutôt rassurant mais il aura fallu du temps pour que les mentalités changent... Sinon ça n'a rien à voir mais excellente chanson de Tryo en effet. Et pour conclure en musique, un petit bout de Lily Allen -Everything's just wonderful- "If I buy those jeans I can look like Kate Moss,/Oh no it's not the life I chose/ But I guess it's just the way that things go..." !°
    4
    polo
    Jeudi 27 Mars 2008 à 14:06
    pub
    connaissez vous le nom de la mannequin de la pub passionanta "vue par..."??? merci
    5
    polo
    Jeudi 27 Mars 2008 à 14:07
    pub
    connaissez vous le nom de la mannequin de la pub passionanta \"vue par...\"??? merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :