• Suite a la reaction disorthographique d'un electeur de Sarko (notez que je ne dis pas un electeur de la droite, parce que c'est différent), je me suis amusé a regarder un petit peu les conseillers politiques de ce cher cafard. ET ca donne ca :

     

     Christian Estrosi :

    Christian Estrosi défend une idée simple : combattre l'extrême droite, c'est combattre son score aux élections en appliquant sa politique et en s"alliant avec le Front National, comme il l'a fait au nom du RPR, en mars 1998, dans la région PACA. Lors d'une réunion des ministres européens de l'intérieur a Dresde le 15 janvier 2007, Mr Estrosi aurait déclaré a ses homologues "que les citoyens seraient mieux protégés si leurs données ADN étaient recueillies dès leur naissance"

     

    Patrick Devedjian :devedjian

    Ancien du groupe d'extrême droite « Occident », Devedjian a été condamné en 1967 pour « violences et voies de faits avec préméditation et armes » : il avait participé à une attaque en bande, une habitude dans ce groupe, contre les militantes du comité Vietnam de l'Université de Rouen. Il sait donc de quoi il parle quand il évoque les questions de dignité. C'est une personnalité qui ne doit son existence politique qu'au seul Nicolas Sarkozy — ce qui prouve à quel point celui-ci est peu regardant sur les limites entre la droite républicaine et l'extrême droite

    Dans le groupe 3occident on trouvait aussi : (et vous reconnaitrez des noms de l'equipe Sarkozy)

    Patrick Devedjian, maire d'Antony et député des Hauts-de-Seine, actuellement conseiller politique et représentant de Nicolas Sarkozy ;

    • Gérard Longuet (ancien ministre de l'Industrie et président du Conseil régional de Lorraine) ;

    • Alain Madelin (ministre, député UDF, président de Démocratie libérale, puis député UMP) ;

    • Jean-Gilles Malliarakis ;

    • Xavier Raufer (alias Christian de Bongain).

    • William Abitbol (ancien conseiller de Charles Pasqua) ;

    • Jacques Bompard (Ancien maire FN) (actuel maire MPF d'Orange) ;

    • Thierry Boutet (éditorialiste de l'hebdomadaire Famille chrétienne) ;

    • Dominique Chaboche (secrétaire général du FN) ;

    • François Duprat ;

    • Patrice Gélinet (directeur de France Culture) ;

    • Jean-Jacques Guillet (député des Hauts-de-Seine) ;

    • Claude Goasguen (député de Paris) ;

    • Hervé Novelli (député d'Indre-et-Loire) ;

    • Gerald Penciolelli (directeur de Minute) ;

    • Michel de Rostolan (dirigeant du CNI et député apparenté FN de l'Essonne)

     

     Gerard Longuet :longuet

    Co fondateur du groupe "occident" avec Alain Madelin.A la dissolution d'Occident en 1968, Gérard Longuet crée le GUD, mouvement étudiant d'extrême droite radical né à la faculté de droit Assas. Il est aussi actionnaire d'uhne société spécialisée dans les coups politiques anticommunistes et antisocialistes.En 1993, il est nommé ministre des Postes et télécommunications. Mais, mis en cause dans le financement de sa villa à Saint-Tropez et dans celui du Parti républicain, il démissionne en octobre 1994.
    Impliqué dans plusieurs "affaires", dont celle des marchés publics d'Ile-de-France, il est relaxé contre l'avis du parquet (!!!!!!).

     

    Francois Fillon :fillon

     Si vous travaillez plus tard, plus longtemps pour une retraite miserable, dites lui merci. Sinon, c'est l'un de ceux qui a le moins de passif avec l'extreme droite mais quand meme... Aucun candidat UMP n'est en effet investi aux prochaines élections législatives face à De Villiers.
    Celui-ci a d'ailleurs plusieurs fois fait alliance avec l'UMP, notamment avec François Fillon (possible Premier Ministre de Nicolas Sarkozy), aux Elections Régionales de 2004 des Pays de la Loire (remportées par le socialiste Jacques Auxiette).

     

    Et puis il y a Christine Boutin, mais elle, je suis plus reservé. en effet sous ses aspects tres traditionalistes et intégriste il y a une forte tendance à ce qu'on appelle "la charité chretienne" elle n'est pas aussi mauvaise qu'on a pu l'entendre. Elle est certes tres tres tres reac', et tres tres tres loin de ce que je peux penser sur le mariage homosexuel, etc... Ses idées sont certes extremistes mais elle reste humaine. Bon, j'irai pas non plus lui payer un coup ou l'inviter a manger faut pas pousser.

    Bon, je detaille pas plus...je recherche encore sur Hortefeux qui, comme le dit cherie a une tete de pedophile (une recherche ADN est en cours ???) 


    30 commentaires
  • Je dis rien, je dis rien, mais putain, les francais me font gerber.

    A voir : CETTE VIDEO


    votre commentaire
  • Le nouvel obs publie un article parlant d'un sondage secret des RG (bon, s'il est secret, les rg sont pas tres doués pour le garder, bref...).

    De ce sondage sortirait une chose qui me fout vraiment, au choix, la trouille, la gerbe, l'envie de me barrer a l'etranger, etc... :

    Le second tour de la presidentielle se jouerait entre Le pen et sarko.

    ...c'est un peu comme si on me demandait de choisir entre Pinochet et Hitler. J'exagere, mais pas tant que ca.

    Alors venant du Nouvel obs, ca sent l'intox. Est ce pour me rassurer que je dis ca ?

    Cette election pue, elle pue, elle pue et elle pue.

    Nous avons en tete un candidat qui pendant 5 ans a enfoncé la france, a régné en despote, installant sa famille dans des appartements luxueux equipés aux frais du contribuable (+ de 800m² d'appartements avec personnel en tenue d'apparat, 7 voitures haut de gamme, electromenager haut de gamme payé par le ministere du budget, etc...), a un bilan catastrophique, reduction du pouvoir d'achat de presque tous les francais, insecurité en hausse, defiance vis a vis des institutions (police, justice). De plus il tient des propos dignes des chemises brunes (genetique, colonisation).

    Le pen aurait dit la moitié de ce que Sarko a pu sortir ces dernieres semaines, il se serait fait tirer dessus a boulets rouges...mais c'est Sarko, alors le journaliste tremble.

    Le 6 mai, je sens poindre une grosse depression...de toutes facons, le pen sera au second tour puisqu'il canalise a lui seul tout le vote "protestataire", la belle excuse.

    De Gaulle disait que les francais etaient des veaux...

    ....L'epoque a changé, la france est devenue un pays de cons.


    3 commentaires
  • Le monde, aujourd'hui :

     

    "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

     

    reaction d'un des candidats : "Si nous sommes habités par des gènes qui sont en eux-mêmes criminogènes, ça veut dire que nous n'avons pas la responsabilité de ce que nous faisons. Il a dû se tromper, ce n'est pas possible"...(JM Le Pen)

    Que voulez vous dire apres ca, si meme le pen est outré...

    Mais non, le dictateur precoce est en tete dans les sondages et vraissemblablement sera elu, ne revons pas.

    Nous vivons dans un pays où l'on a petit a petit aupauvri la population, financierement et intellectuellement afin de mieux pouvoir la controler. D'un "pays de flics" (80, hexagone) on est passé à un "etat policier de cretins"...et en passe de devenir une dictature qui ne dit pas son nom. Et c'est pas les journalistes qui vont changer les choses (voir la lettre des journalistes de france 3 )



     

     


    3 commentaires
  • Ian thorpe ("Le monde")

    "Je n'ai jamais triché et je suis fier de mon palmarès. Je suis sûr d'être propre (...)"

    C'est quand meme la moindre des choses quand on a passé sa vie dans une grande baignoire remplie de chlore...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique