• MENTEUR !!!!

    a voir :

    Les promesses de Sarkozy

     

    Mais oui, votez pour ce type. L'extreme droite a toujours fait rever les cons.


  • Commentaires

    1
    mag
    Jeudi 3 Mai 2007 à 20:38
    .
    Mdrr j'adore quand il se prend la tarte à la fin xd il est vexé comme un pou le petit :p !! Sinon c'est vrai que jvois pas comment les gens peuvent croire des mensonges comme ça c'est affolant quand même et c'est gros comme une maison qu'il ment comme il respire ce gars :@ non non tu vas pas privatiser gdf menfin il nous prend pour qui :@ !
    2
    Samedi 5 Mai 2007 à 22:11
    Jola.
    Comme toujours tu vises très juste et je ne peux qu'aller dans ton sens. le nombre d'éléments qui discreditent Sarkozy est affolant... A croire que les gens aiment se faire manipuler et en redemandent avidement. J'ai l'impression que l'on pardonnera toujours absolument tout à la droite et qu'elle restera profondément inataquable. A l'heure d'aujourd'hui c'est ce qui est réellement grave et ecoeurant. Mais bon allons applaudir le messie puisque " dormons en paix" au lieu de perdre notre temps à reflechir par nous même pour acquerir deux sous de jugeotte, non ça serait trop dangereux, il vaut mieux se faire assister: " du pain et des jeux" , ça s'applique même en politique. Pff.
    3
    jola1 Profil de jola1
    Samedi 5 Mai 2007 à 22:25
    moi
    j'ai surtout aimé cette campagne dont les principaux themes ont été travail-famille-patrie. Mais on va dire qu eje suis de mauvaise foi. Allez hop, un bulletin de sego dans l'urne. au moins je pourrai dire que je n'ai pas cautionné le retour des chemises brunes.
    4
    ines A
    Dimanche 6 Mai 2007 à 18:53
    le message
    n'est pas très bien codé ;)
    5
    Mercredi 13 Juin 2007 à 18:16
    RE
    Juste un truc rigolo, dans une circonscription du Pas de Calais : le Candidat UMP (extreme droite selon toi) éliminé au premier tour, soutient le candidat socialiste (gauche) contre Marine Lepen, dernière rescapée du FN (extrême droite) C'est bizar non ??? Une extreme droite bien étrange que cette UMP , MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :