• ca n'a pas trainé.

    Je ne pensais pas que ca arriverait si vite (voir post du 24 mars)

    Moins de policier dans les lieux sensibles comme les gares de banlieue, resultat, un derapage qui devient une emeute en gare du Nord, terrain de jeu assez propice a ce genrede choses.

    Les policiers n'ont pas pu endiguer le flot les jeunes qui, n'en doutons pas ont repandu la nouvelle par SMS tres rapidement.

    Mais qe ne ferait on pas pour faire revenir la peur des jeunes, bronzés si possibles, dans le debat presidentiel ?

    Le themede l'insecurité fait toujours les affaires de l'extreme droite : Le pen et Sarkozy, le Borgne haineux et le nabot qui se verait bien dictateur ne le savent que trop bien.

    Il n'empeche que le candidat du futur parti unique possede un bilan desastreux ne serait-ce qu'a l'interieur, est plombé par une affaire louche concernant la mairie de Neuilly et les avantages qu'il a percu pour sa maison, il a abusé de son pouvoir de ministre de l'interieur. C'est un homme pouri jusqu'à l'os...mais les francais vont quand meme l'elire....

    on vit une epoque formidable.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2007 à 15:08
    Salut
    je viens de me connecter et je tombe sur ton texte. Je l'ouvre et je découvre que je suis dans ton Blogroll. Flatté. Pour en rajouter une petite couche, je dirais que la Gare du Nord est la dernière frontière du puissant G8 avec les pays pauvres (et c'est un habitant du 93 quite le dit). Cette frontière il faut la garder et surtout protéger le riche parisien de cette horde de mécréant. Alors, on gaze, on matraque... ce qui n'excuse en rien le type qui n'avait pas payé son billet. Quand on fraude, on assume. Mais comment a t'il été interpellé ? Là est la question. A+
    2
    Jola
    Jeudi 29 Mars 2007 à 08:26
    ...
    tu veux dire que quand ils ferment l'A1 et l'A3 e soir, c'est pour empecher les banlieusards de venir a Paris. Je ne peux croire une telle perfidie.... ;) P.S., Il est fort possible qu'on se soit croisé quelques fois lorsque je bossais en seine st denis. En tout cas c'est pas impossible !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :