• sarko a la croix rousse

    ...ben il a failli y aller s'il n'y avait pas eu 200 militants PS selon la police (heu pardon, les militants de l'UMP) 200 habitants (selon les habitants) qui le conspuaient avant de l'avoir vu.

     Je n'ai pas souvenir d'un candidat a ce point detesté qu'il ne puisse se rendre dans un endroit (hormis peut etre Le Pen).

    Mais mis a part ca, c'est notre futur président...yahooooooooo :( 


  • Commentaires

    1
    mac léon
    Samedi 7 Avril 2007 à 19:49
    ...
    J'ai posté sur la croix rousse , quartier de bobs friqués... J'ai une photo où l'on voit très bien des minots de 12 , 15 qui font la queue et à coté d'eux des tronches de profs ou de socialos... Loin d emoi de défendre sans arrêt Sarkozy qui, je te le rappelle, plane maintenant à 29,5 % !!! mais arrêtons de ne pas vouloir accepter que ce type soit populaire !!!! Quand je pense que Lepen et surtout Villier sont tranquilles !!! : La France est dingue et débile ! Redevenons sérieux tous ensembles !...
    2
    Dimanche 8 Avril 2007 à 13:36
    mais oui bien sur
    "des tronches de profs ou de socialos", on ne sent absolument pas tout le denigrement porté a leur encontre... et apres on pleure sur l'ecole en france. Bref, le sujet n'est pas là. Dans ton raisonnement tronqué, tu dis "quand je pense que le pen et de villiers sont tranquilles", ils ne représente que peu de danger de devenir president de la republique, car si,comme en 2002, l'un deux passe, il y aura un grand mouvement populaire pour leur faire barrage. en revanche, cela ne se passera pas de la meme maniere pour Sarkozy qui lui beneficie de la caution "democratique" de l'UMP. Les extremistes de droite se retrouvent parfaitement en sarko et voient surtout en lui un candidat "respectable" qui a une reelle chance de tenir les commandes du pays. C'est en cela que cet homme est l'un des plus grand dangers que l'on ait connu ces dernieres années.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :