• refonte

    campagne terminée. Confirmation du niveau de reflexion quasi nulle des francais, on elit un mec qui a allumé tous les feus en france. Bref, peut etre je mettrai un mot pour les legislatives...mais pas sur. Vais refondre completement le blog. C'est parti pour 5 ans a patienter et a resister tant bien que mal.

    Ca a du etre la fete dans les casernes de CRS...vont enfin pouvoir reprendre le "netooyage" tant promis par l'autre. Esperons que Sarko ne nous rende pas le pays comme il nous l'a promis...car on court a la faillite.

    Enfin, puisqu'il a dit qu'il ne mentait pas...je vais enfin etre augmenté..sisi, il l'a promis...les profs vont etre augmenté

    La seule chose qui me rassure c'est que dans mon quartier on a voté a 61% pour l'intelligence, et dans la ville elle arrive en tete aussi (chez nous on ne vote a droite qu'aux municipales..le maire est pas mal...en tout cas mieux que comme premier ministre.)

    Allez, on va tout changer ici, la couleur, les papiers peints.

    Sinon, ca c'est bien defoulé hier soir les UMPistes, ils ont debarqué en force sur tous les blogs.


  • Commentaires

    1
    mag
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:19
    pfff
    Eh oui les gens sont bêtes, aucune jugeotte, aucun esprit critique c'est triste et déprimant parce qu'ils rentrent parfaitement dans le moule où on veut les mettre. T'as raison va falloir résister pendant 5 ans et peut être même plus parce que c'est pas sûr qu'il remettre le pouvoir en jeu dans 5 ans! Eh oui adieu démocratie, bonjour dictature. Sinon chez moi aussi on a majoritairement voté à gauche :) dans le sud ouest on rigole pas! Et oui les pro sarko se sont bien défoulés hier soir, d'ailleurs j'ai vu que tu avais hérité d'un cas toi aussi 8-)...Allé bisous jola et t'en fais pas, on le descendra le nain ;)
    2
    gbeng
    Lundi 7 Mai 2007 à 13:21
    53,06
    Hé oui , on en profite , mdr. Et on a tous hate de vous vour devenir comme les communistes : de moins en moins nombreux, convaincus d'avoir raison contre tout le monde et haineux avec tout ceux qui ne sont pas du même avis (oups , non, ca , c'est déjà fait)
    3
    Socialisant
    Lundi 7 Mai 2007 à 15:16
    T'es sérieux mag ?
    Tu veux faire croire à quelqu'un que Sarko est un dictateur ? Tu n'as pas compris que c'est avec ce genre d'absurdités auxquelles personne de sérieux ne peut croire que le PS a perdu cette bataille ? Arretons les enfantillages et réorganisons les forces de gauche. Fabius disait "la gauche gagne quand elle dit "nous" et pas quand elle dit "je" ... Et le probleme de Ségolène c'est que justement elle ne sait pas dire "nous" ...
    4
    mag
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:10
    sérieuSE stp 8-)
    Franchement oui je pense que sarko est un dictateur, et si tu penses pas pareil que moi on en reparle dans 5 ans, quand il se donnera les pleins pouvoirs...Et selon moi si le PS a perdu, c'est pas la faute à ségo, elle elle s'est très bien débrouillée, elle avait tout contre elle et elle a fait front, c'est la faute des socialistes genre fabius, jospin, strauss khan (les éléphants quoi) qui n'ont fait que la descendre pendant cette campagne alors quand fabius dit que "la gauche gagne quand elle dit nous..." bé ça me fait bien rire tu vois!
    5
    Socialisant
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:33
    Eh bien moi
    ça ne me fait pas rire. Ségo s'est comportée comme un dictateur et c'est pour ça que le PS a perdu. Elle n'a jamais demandé leur avis aux autres responsables socialistes. Des événements comme le départ de Besson (pas un nouveau venu, ça fait des années qu'il milite) qui ont fait du tort à sa campagne sont justement dûs à cette attitude autocrate. Crois-tu que des hommes et femmes engagés depuis des décennies dans le PS acceptent d'être des larbins jamais consultés et toujours pris de court, obligés de composer avec les lubies de "madame" ? C'est vraiment nul.
    6
    mag
    Lundi 7 Mai 2007 à 20:37
    -_-
    Ben moi non plus ça me fait pas rire! Moi jpense et je continuerais de penser que les éléphants ont pourri la campagne à ségo. Et c'est d'ailleurs très bien que tu parles de besson, un mec de gauche qui vire facho du jour au lendemain tu trouves pas ça louche toi? Bé moi oui tu vois! Tu vas voir que demain il aura un poste dans le gouvernement sarkozy et y'a eu surement un gros chèque de fait aussi! Juste lamentable...Sabotter une campagne comme ça ça devrait pas être permis!
    7
    Lundi 7 Mai 2007 à 21:04
    ...
    Je crois que la défaite n'est pas exclusivement de gauche, les centristes ont joué très gros là dessus aussi. Bayrou à force d'avoir tourné autour du pot pendant des lustres a fait chavirer la tendance et malheureusement pas du bon côté. Maintenant reste les legislatives, que l'on nous sert déjà à la petite cuillère. Un dernier espoir de voir la droite en minorité ? Dur d'y croire lorsqu'on constate que les français ne sont absolument pas prêt à une alliance gauche-centre, qui est pourtant l'une des seules solutions, comme le dit Dsk. Enfin bon, la connerie semble être une tendance indémodable, alors comment garder encore un peu de lucidité dans tout ça ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :