• Une artiste qui est passée au travers du maillage mediatique, malheureusement. Une voix a tomber par terre, un album que j'ecoute toujours avec autant de plaisir et qui commence par ca, histoire de calmer tout le monde. Un ou deux morceaux ecrits par Van Morrisson, bref, faut pas passer a coté.

     

     


    votre commentaire
  • Le monde, aujourd'hui :

     

    "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

     

    reaction d'un des candidats : "Si nous sommes habités par des gènes qui sont en eux-mêmes criminogènes, ça veut dire que nous n'avons pas la responsabilité de ce que nous faisons. Il a dû se tromper, ce n'est pas possible"...(JM Le Pen)

    Que voulez vous dire apres ca, si meme le pen est outré...

    Mais non, le dictateur precoce est en tete dans les sondages et vraissemblablement sera elu, ne revons pas.

    Nous vivons dans un pays où l'on a petit a petit aupauvri la population, financierement et intellectuellement afin de mieux pouvoir la controler. D'un "pays de flics" (80, hexagone) on est passé à un "etat policier de cretins"...et en passe de devenir une dictature qui ne dit pas son nom. Et c'est pas les journalistes qui vont changer les choses (voir la lettre des journalistes de france 3 )



     

     


    3 commentaires
  • Je pense serieusement que peu d'hommes sont passés a coté de cette publicité (de femmes aussi surement).

    Avez vous remarqué quelque chose de bien caractéristique a cette pub ? Les filles ne sont pas anorexiques et n'ont pas les mensurations de Jane Birkin, ou pire, de Kate moss.

    Enfin des filles pour lesquelles la seule envie qu'on ait n'est pas de leur donner un bout de pain, un yaourt ou meme une feuille de salade (ou bien une choucroute, un cassoulet ou encore une carbonade à la flamande...).

    Je me demandais si on en reverrait un jour tant la mode s'oriente de plus en plus vers le 1m80, 15kilos , sac a main compris (enfin, vu la taille actuelle des sacs a mains...)

    Le pire, mais peut etre que je ne parle que pour moi, c'est que les filles qui peuplent les magazines feminins (depuis quelque temps, j'en vois pas mal chez mes kinés...) ne nous font absolument pas fantasmer (nous : sous entendu : nous les hommes bourrés d'hormones pret a sauter sur le premier decolleté venu apres deux bieres et un match de foot,ou l'inverse rhaaaa)

    Regardez, mesdames, les formes des strip teaseuses ou des "bombes" dixit les "males" (carmen electra, salma hayek...) (bon, ok ,j'en connais pas beaucoup non plus, mais il m'est arrivé de regarder au moins quelques fois les magazines d'information de TF1), et bien oui, je l'affirme, elles n'ont pas des bras gros comme celui d'un nouveau né, on ne voit pascomme un grand jour lorsqu'elles ont leur jambes l'une contre l'autre comme les presentatrices meteo de M6...NON !! Elles ont des formes.

    Sans pour autant ressembler a un croisement entre jackie Sardou et un Pokemon (excellente cette chanson, au passage), c'est pas parce que vous allez un peu remplir votre jean que les hommes ne vous regarderont plus...et ne seront plus attiré par vous (meme sans biere et sans match de foot)

    Perso, j'adorais cristina Ricci...avant qu'elle ne fasse son regime et que du coup elle n'inspire plus que pitié que d'envie.


    Allez, c'est dit, je range mes hormones dans ma poche, et j'attend que cherie rentre.


    5 commentaires
  • Vus en concert, pris une enoooorme claque.

     

     

    Ca fait tellement longtemps qu'ils jouent et tournent et que leurs concerts sont pris d'assaut et pourtant ils n'ont pas le succes qu'ils meritent...

    ....Alors que tout le monde connait Vincent Delerm et Mickey3D.

    Il y a vraiment des injustices en ce bas monde.

     

     


    votre commentaire
  • Ian thorpe ("Le monde")

    "Je n'ai jamais triché et je suis fier de mon palmarès. Je suis sûr d'être propre (...)"

    C'est quand meme la moindre des choses quand on a passé sa vie dans une grande baignoire remplie de chlore...


    votre commentaire