• Marechaaaaaaaaal, nous voilaaaaaaaaa.....

    On vit une epoque faaaaabuleuse.

    Alors, je le dit tout de suite, comme ca c'est fait : que l'on arrete une personne qui a enfreint la loi ne me choque pas, en ce qui concerne les "sans-papiers" je n'ai pas non plus un avis super tranché, d'un coté la misere de leur pays d'origine les contraint de partir vers des cieux "plus clements" en apparence, d'un autre coté avons-nous la capacité d'accueillir tout le monde, a vrai dire je n'en sais rien. Et ce n'est pas la désinformation institutionalisée qui va beaucoup m'eclairer. L'immigration etant, comme d'habitude un vieux reflexe de campagne.

    Ce qui me choque particulierement, c'est qu'on vienne les arreter devant une ecole alors que ces personnes viennent chercher leur enfant. C'est lache, c'est petit, c'est minable et c'es surtout extremement dangereux.

    Le pire c'est que le dicateur en culottes courtes se defend de l'avoir ordonné : "non, non, non, moi j'ai dit qu'il ne fallait aller les chercher pres des ecoles, oh, non, je ne l'ai jamais dit, j'ai meme donné des ordres dans ce sens !!".

    Sauf que les ordres ont jamais été recus, et j'ai tendance a croire le parquet de Paris, bizarrement.


    Quel faux-cul....quel homme courageux.

     

    Revenons a nos moutons. Pourquoi suis-je si choqué puisque, je l'ai dit, le respect de la loi etant une base de la vie commune de l'ensemble des citoyens ?

    Pour une raison tres simple en fait. Si les flics viennent chercher les parents "sans papiers" à la sortie de l'ecole, ceux-ci ne mettront plus leur enfant dans les etablissements scolaires.

    Ces enfants n'auront plus d'instruction. Et on sait tous que l'ignorance peut conduire a des extremes affreux : esclavage, dictature, fanatisme.

    Les enfants n'iront plus a l'ecole alors que vont-ils faire ? Travailler dans des caves, à coudre des vetements ? Travailler dans les appartement raviolis ? Prostitution ?

    Ne doutons pas que les reseaux d'immigration clandestine leur trouveront une occupation.

    Au passage : La directrice de l'ecole est en garde a vue pour  "outrage" et "dégradation volontaire de bien public en réunion" Deux hommes ont également été placés en garde à vue pour "incitation à l'émeute".

    Faits evidemments niés, et de toutes facons impossible a prouver. Je ne veux pas accuser qui que ce soit de mensonge, mais j'emets des doutes. Cela semble etre un pretexte trop facile et tellement inverifiable.

    Alors en mai, fais ce qu'il te plait (ou plutot ce qui te deplait le moins), mais fais gaffe quand meme.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :