• info/intox ?

    Le nouvel obs publie un article parlant d'un sondage secret des RG (bon, s'il est secret, les rg sont pas tres doués pour le garder, bref...).

    De ce sondage sortirait une chose qui me fout vraiment, au choix, la trouille, la gerbe, l'envie de me barrer a l'etranger, etc... :

    Le second tour de la presidentielle se jouerait entre Le pen et sarko.

    ...c'est un peu comme si on me demandait de choisir entre Pinochet et Hitler. J'exagere, mais pas tant que ca.

    Alors venant du Nouvel obs, ca sent l'intox. Est ce pour me rassurer que je dis ca ?

    Cette election pue, elle pue, elle pue et elle pue.

    Nous avons en tete un candidat qui pendant 5 ans a enfoncé la france, a régné en despote, installant sa famille dans des appartements luxueux equipés aux frais du contribuable (+ de 800m² d'appartements avec personnel en tenue d'apparat, 7 voitures haut de gamme, electromenager haut de gamme payé par le ministere du budget, etc...), a un bilan catastrophique, reduction du pouvoir d'achat de presque tous les francais, insecurité en hausse, defiance vis a vis des institutions (police, justice). De plus il tient des propos dignes des chemises brunes (genetique, colonisation).

    Le pen aurait dit la moitié de ce que Sarko a pu sortir ces dernieres semaines, il se serait fait tirer dessus a boulets rouges...mais c'est Sarko, alors le journaliste tremble.

    Le 6 mai, je sens poindre une grosse depression...de toutes facons, le pen sera au second tour puisqu'il canalise a lui seul tout le vote "protestataire", la belle excuse.

    De Gaulle disait que les francais etaient des veaux...

    ....L'epoque a changé, la france est devenue un pays de cons.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    gecko81
    Samedi 14 Avril 2007 à 09:36
    tu veux
    que je te dise. Un pari est en cours entre ma meilleure amie et moi pas pour rire mais parce qu'elle pense comme toi que les français sont des cons. Au 2nd tour Lepen-Sarko alors que j'espère Sego-Sarko. Tout se déroule comme il y a 5 ans. Nous n'aurons que ce que nous méritons. Nous ne partirons pas. Nous resterons et nous organiserons la résistance. Promis !
    2
    Samedi 14 Avril 2007 à 23:44
    au final
    apres une journée de mure reflexion, c'est quand meme bien de la connerie. A savoir d'ou elle vient ? Allez, disons que ca peut profiter a deux camps, bayrou ou sego. Quoi qu'il en soit, la possibilité d'un deuxieme tour le pen sarko me semble malheureusement plus qu'envisageable et peu enviable. Enfin, ca devient quand meme un pays de cons notre hexagone.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 15 Avril 2007 à 00:23
    Moutonneries...
    Oui, ça fait très peur aussi, mais quelque chose au fond de moi me dit que nous éviterons au moins le pire (eh oui, voilà où nous en sommes : on en viendrait rpesque à regretter Chichi ! Iiiirk ! ;op). J'espère que mon intuition est bonne, sinon, euh... Je me barre, mais où ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :