• il ne sait plus quoi faire

    Il a tout fait pour empecher le debat, pressions diverse sur les journaux regionaux, sur les televisions. Et puis rien, rien pu faire le pauvre, alors on y va de son petit commentaire acerbe de frustré,  allant meme jusqu'au commentaire limite des "petites combines dans un hotel" avec tout ce que cela peut sous-entendre de machiste...bref, on connait le personnage.

    Ce matin, il a du avoir une belle migraine, ou une belle colere ou les deux. Alors on parle de "proces stalinien", etc...des propos qu'on est habitué a entendre dans une autre bouche surmontée d'un oeil unique.

     

    Pour la pêine, je remets mon post concernant l'equipe de Sarko, elle avait suscité pas mal de commentaires...ca excitera un petit peu les militants UMP...

     

    sinon, debat de tres bonne qualité, Bayrou se positionne a mon avis comme un plus que serieux candidat pour 2012...


  • Commentaires

    1
    hum huùm...
    Samedi 28 Avril 2007 à 15:57
    l'UDF...
    Et que fais tu des 21 députés de l'UDF qui laisse Bayrou ?... 21 députés qui rejoignent Sarkozy ?... Hein ?... C'est des nazis aussi ?... Tu vois beaucoup de fascistes en ce moment... Ha ?... Une autre question : combien on fait de mort les régimes communistes et d'extrèmes gauches ?... Ces arguments sont désolants et ne marchent plus ! Il faut de l'action et des solutions et vite !
    2
    humhum
    Samedi 28 Avril 2007 à 16:01
    oh oups !!!
    non excuse moi.... Tu ne censures pas !! J'm'suis trompé d'étage !!!
    3
    jola1 Profil de jola1
    Samedi 28 Avril 2007 à 16:17
    non
    Comme je t'ai dit, c'est des gens sans courage...point barre, ils craignent plus pour leur siege et leur salaire, et leur conviction politique pese bien peu dans la balance. Mais de toutes facons, comme 'la dit Bayrou, chacun des ses electeur est libre de son choix. D'apres moi, c'et un tres mauvais calcul a long terme que ces 21 ont fait. Et pus ca fait que 21 electeurs de plus pour le petit nerveux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :