• I gotta get drunk (the highwaymen)

    Qui a dit qu'il existe une justice pour riche et une justice pour pauvre dans ce pays ???

    Je ne suis pas sur que si je me bourre la gueule dans un avion, que j'insulte deux stewarts et tripote une hotesse de l'air je ne m'en tire qu'avec un stage de 3 jours...

     

     

    Au passage, il faut dire à J.L. que l'alcool ca ne se prend pas en application nasale (oui, oui, c'etait de l'alcool et des medoc..., bien sur, sans aucun doute...)

    Mais bon, sur Liberation.fr, on apprend que :

    "Les trois victimes et Air France ont renoncé à se constituer partie civile compte tenu des «excuses faites par M. Delarue» et du fait que l'animateur les a «indemnisées» du préjudice subi, a déclaré Me Yann Pedler, avocat d'Air France, qui a refusé de révéler le montant de cette transaction secrète.""

    Où comment acheter un silence en euros sonnants et trebuchants....en tout cas si un jour cet homme là me bouscule dans la rue je veux bien qu'il "s'excuse".

    Et apres, on va entendre les politiques pleurer en disants : les francais n'ont plus confiance en leur justice : tu m'etonnes John ! Avec quelques milliers d'euros sur leur compte en banque, ils y croiraient beaucoup plus ! 

    On vit encore et toujours une epoque fabuleusement formidable.

    Patron, c'est ma tournée ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :