• fiction - anticipation ?

    C'est un peu de la mauvaise foi comme je l'aime, mais il vaut mieux se preparer au pire que de rever a des lendemains qui chantent.

    n'arrivant pas a integrer une video dailymotion (aide bienvenue), je mets le lien ici : VIDEO

    Il n'y a rien d'enthousiasmant chez les candidats, mais il est vrai qu'il y en a un qui est dangeureux car en passe d'acceder a son reve.

     

    On vit vraiment dans un pays de c... , comment un type comme lui peut etre aussi bien placé. Il est a mon sens au moins aussi dangeureux que le borgne, en ce sens qu'il a une chance de gouverner.

    Est-ce dû à l'abrutissement de masse, notamment televisuel que nous subissons depuis des dizaines d'années ? A une culture sacrifiée (voir les intermittents du spectacle pour plus de precisions), a une sous culture poubelle qui la remplace peu a peu (Lorie, Star ac et autres sous-m... du genre), ou des artistes d'une pauvreté sans nom font office d'elites (on ne me fera pas croire que sous pretexte qu'ils vendent, Vincent Delerm et Mickey 3D sont des artistes de qualité, faut pas pousser mémé non plus !!).
    On vit dans un pays où le moindre présentateur télé vend plus de livres que quiconque et surtout ou sa parole aura bien plus de poids, vu qu'elle existe a l'heure du repas, les autres ayant droit a une fin de nuit et encore...

    Bon d'accord, j'aime pas beaucoup les gens en general, mais là, ca va pas s'arranger en mai, je le sens.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2007 à 16:09
    en mai fais ce qui te plait
    Je crois que c'est de bien aimer les gens que d'en attendre davantage que la triste réalité que tu citas si bien...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :