• et vous allez voter pour ca ?????

    Le monde, aujourd'hui :

     

    "J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."

     

    reaction d'un des candidats : "Si nous sommes habités par des gènes qui sont en eux-mêmes criminogènes, ça veut dire que nous n'avons pas la responsabilité de ce que nous faisons. Il a dû se tromper, ce n'est pas possible"...(JM Le Pen)

    Que voulez vous dire apres ca, si meme le pen est outré...

    Mais non, le dictateur precoce est en tete dans les sondages et vraissemblablement sera elu, ne revons pas.

    Nous vivons dans un pays où l'on a petit a petit aupauvri la population, financierement et intellectuellement afin de mieux pouvoir la controler. D'un "pays de flics" (80, hexagone) on est passé à un "etat policier de cretins"...et en passe de devenir une dictature qui ne dit pas son nom. Et c'est pas les journalistes qui vont changer les choses (voir la lettre des journalistes de france 3 )



     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2007 à 22:25
    °Dictateur ?°
    °Hum... c'est vrai que là, ça fait peur. En même temps c'est pas le seul à dire des conneries. Le mot dictateur est excessif d'après moi, même si ses idées sont très éloignées des miennes la plupart du temps. En tout cas merci d'être passé chez moi !°
    2
    Mercredi 4 Avril 2007 à 23:51
    non,
    Ce n'est pas le seul à dire des conneries, certes (dans la politique ça semble dur de ne pas depasser la frontière) mais oui ce mec là est un dictateur et le plus dangeureux dans tout ça c'est que beaucoup de choses sont sous jacentes chez lui , c'est l'hypocrisie, la putasserie incarnée ! Tout dans la mievrerie, on caresse les bas instincts, on fait réagir les gens par ce qu'ils ont de plus primitifs et on les menent doucement par la main vers le bas, la crasse intelectuelle et sociale oui, mais la crasse securisée messieur dames : " Dormez en paix braves gens" pendant ce temps là on vous manipule à outrance ! Ce mec me fait réellement peur, tu as tout à fait raison de dire qu'il a des attitudes de didacteur. Il est réellement dangeureux car manipulateur. Au moins avec Lepen on sait à quoi s'en tenir, mais Sarkozy lui manipule l'opinion publique avec une "subtilité" beaucoup plus dangeureuse dans ses propos , une nuance apparente qui cache la merde dans laquelle il risque de nous plonger! Remarque tu me diras, à gauche cette année c'est pas bien excitant non plus... Le pire dans tout ça c'est que notre vote ne sera même pas un choix de conviction mais bel et bien (pour la plupart)un choix par elimination pour tenter de sauver les meubles. Rah. biz !
    3
    Jeudi 5 Avril 2007 à 00:06
    c est un peu mon but en ce moment
    ...de dire, votez ce que vous voulez (ou presque...hum, je m egare, mais surtout ne le faites pas passer ! Ce type est incontrolable, dangereux pour tout le monde : il est xenophobe, homophobe, pauvrophobe, fonctionnairophobe (mais ca ca plait au jean-mi de base). Il est colerique, ne supporte aucune contestation, il est incapable de bosser a la moindre migraine. Et question morale, je suis pas puritain, mais comme avoir confiance en un type qui "pique" la femme d un autre homme. Bref, vous aurez deviné, il ne m inspire que du degout.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :